Team M.k.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team M.k.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow
Lèche cul
Lèche cul
Crow


Vierge Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]   Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Bonjour à tous, je vais tout d'abord commencer par ma motivation de vouloir être recruté chez les M.k :

- Au début de la team, Diablo ( mon ancien leader du soccer Laughing ) m'a proposé de venir. Étant donné que j'étais déja engagé avec une team FFA j'avais refusé mais sans écarter la possibilité que je postule chez vous.

- Deux collègues du soccer sont chez vous : mister Diablo et Maverick ( sous le pseudo Boulet je crois ) avec qui j'ai partagé une belle histoire dans notre team soccer.

- Je suis déja passé sur votre serveur et joué avec certains d'entre vous, je trouve qu'il y a un bon niveau de jeu que je cherche.



Pour les présentations IRL / IG :

Prénom : Brice
Age : 18 ans
Ville : Habsheim
Métier : Lycéen ( 1ère Bac Pro Comptabilité ) & Sapeur Pompier Volontaire.

Pseudo : Général Crow ( anciennement Makaveli )
Level : Je n'emploierais pas le mot " level " car pour moi ce mot ne signifie rien pour moi, je parlerais plutôt de façon de jouer et d'état ( heureux, en colère, et j'en passe ) C'est sûr qu'en jouant on améliore son niveau certe, mais la vie personnel / professionnel peut jouer sur ça.
Armes favorites : Awp, Mp5, Deagle, M4/Ak.
Disponibilités : Lundi, Mercredi, Vendredi de 19h à - pas d'heure - / Samedi & Dimanche : ça dépend de ma vie personnelle.


En espérant avoir répondu à vos attente pour ma demande de recrutement. Si vous avez d'autres questions voici mon steam ami : -=jps


Dernière édition par Crow le Lun 1 Fév - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Modérateur M.k*Css
Modérateur M.k*Css



Verseau Chèvre
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]   Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:05

salut bon chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Leader M.k*Css
Leader M.k*Css
Diablo


Gémeaux Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Jemappes

Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]   Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:17

Ville : Habsheim

C'est allemand ca ?

Et tu di lvl je ne dirai pa le mot lvl .... etc

Ba pq tu en parle avec gros boulet de mafieu qui di qui ne l'est pa mais je sais ton lourd secret d'agent espion sur css tout ca pour que la mafia prenne le pouvoir du jeu haaaaaaaaaaaaaa... Démasqué mon pauvre ami.

Bn srx moi ok a voir avec alpine le dieu des rageux
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofkiller.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]   Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:36

Salut a Toi Cool ,

Belle demande de recrutement mdr, bon je suis ok pour ton recrutement mais avant que tu sois entièrement dans la team,

je vais te mettre en période de test pendant 1semaine minimum pour voir si tu es la souvent sur notre mumble, et sur le serveur avec

nous et pour voir comment tu es dans la team.


Mais je tien a préciser une chose, vous êtes déjà 3 a faire du soccer, je ne veux pas que vous passer votre vie en soccer, si vous êtes

dans cette team ce n'est pas pour le soccer, je vous interdit pas de jouer mais je vous demande d'être la souvent pour jouer avec nous fun ou

war et d'être la quand on a besoin de vous.

A l'avenir, si on est nombreux, on pourra peut être faire une team soccer mais on n'est pas encore a se stade, on en reparlera.

Sinon bienvenue chez les M.k Very Happy

Merci de bien vouloir repondre a certain poste du forum comme exemple pour le serveur de la team

Habsheim c'est en alsace Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Lèche cul
Lèche cul
Crow


Vierge Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]   Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

Je vais faire court, je viens de rentrer de sport ( ça pique Laughing )
Tout d'abord je vous remercie de me prendre chez les M.k en tant que test.
Le soccer est secondaire chez moi depuis quelques temps donc il n'y aura pas de risque.
Oui Habsheim se trouve en Alsace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]   Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Crow [ alias Makaveli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement FroseNz
» Demande de recrutement : Pippas
» Demande de Recrutement Dark Shooter
» [Css] A LIRE AVANT DE FAIRE SA DEMANDE DE RECRUTEMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M.k. :: M.k Counter strike source :: Demande de recrutement Css-
Sauter vers: