Team M.k.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team M.k.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 okeeel^ aka panicZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panicZ
Groupie
Groupie
panicZ


Poissons Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:57

Bonjour à tous, comme le sujet de ce topic est "Demande de recrutement Call of Duty" et bien je suis là pour postuler.

Donc à travers ce topic vous allez en savoir un peu plus sur moi, ou en tout cas je l'espère.

PRENOM : Melvin

AGE : 17 et demi. Je sais que mon âge est peut-être un petit peu jeune mais je ne suis pas une personne qui prend la tête pour un rien je suis juste là pour délirer et m'amuser.

PROFESSION : Lycéen ^.^

VILLE : La Rochelle c'est à l'ouest.

PASSIONS : Rugby que j'adore et me balader sortir avec des amis.

EXPERIENCE A COD: j'ai commencé il y a un peu de temps et je pense me débrouiller pas trop mal pour une personne qui n'a jamais joué à un COD.

LEVEL : Je suis 39 mais ces temps-ci je n'avais plus d'ordinateur donc j'avançais et je montais en level quand je pouvais aller sur un ordinateur.

ARMES PREFEREES : Famas particulièrement mais j'essaie de jouer avec différentes armes mais c'est vrai que le famas est l'arme que j'utilise le plus souvent pour le moment

MAPS ou MODS PREFEREES :Favela, Sub Base et les modes que je pratique le plus souvent sont Domination, Match à mort par équipe et capture de drapeau mais je peux évidemment m'investir dans d'autres modes.

PSEUDO EN JEU : panicZ.fr!

DISPONIBILITES : Maintenant ça sera tous les jours puisque mon ordinateur est de retour.

STEAM : okel17000

Voilà en espérant que ma présentation sera assez étoffée sinon pour plus d'informations vous pouvez me contacter par msn : lexorcist@hotmail.fr ou encore xfire : blizafr ou sur steam bien évidemment. En espérant avoir une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04

Moi je suis pour, nous te mettrons en test pendant quelques temps. Si cela s'avère positif tu feras parti intégrante de la team.
Revenir en haut Aller en bas
panicZ
Groupie
Groupie
panicZ


Poissons Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:10

Ok c'est super j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:10

ok moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Lèche cul
Lèche cul
wanted


Cancer Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : La ville qu'on appele Genève

okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:34

yop apre 1jours d'absence et y a du chagement^.^


JE SUIS POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Leader M.k*Css
Leader M.k*Css
Diablo


Gémeaux Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Jemappes

okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Bonjour   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:56

Bonjour Panic ,

Comme je crois que tu es maintenant en test dans la line up Cod , je t'invite à venir sur notre mumble régulierement pour jouer avec les membres de la line up Cod Ou qui sais peut être que certains membres de la line up Css viendront jouer de temps en temps avec celle de Cod.

Donc je t'invite à venir sur mumble pour faire plus ample connaissance avec tous les membres M.k Qu'ils soient de Css ou Cod.

A bientôt sur le mumble de la team et te souhaite de passer un bon test en compagnie de la line up Cod.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofkiller.forumgaming.fr
panicZ
Groupie
Groupie
panicZ


Poissons Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:32

Ok je ferais ça dès que je peux c'est-à-dire dès ce soir je l'espère et merci de tous vos encouragements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonPastaga38
Spammer
Spammer
DonPastaga38


Lion Chat
Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : GRENOBLE (38, Isère)

okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

Salutations a toi !!!

Bienvenue sur le forum de la Team M.K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shooter
fan des M.k
fan des M.k



Taureau Chien
Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:25

Salut et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okeeel^ aka panicZ Empty
MessageSujet: Re: okeeel^ aka panicZ   okeeel^ aka panicZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
okeeel^ aka panicZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M.k. :: M.k Call of duty : modern warfare 2 :: Demande de recrutement Call of duty-
Sauter vers: