Team M.k.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team M.k.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ironie quand tu nous tien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo
Leader M.k*Css
Leader M.k*Css
Diablo


Gémeaux Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Jemappes

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:44

Je tien a dire a tout le monde que c'est moi qui ai dissou la team mk.

Et oui a cause de moi qui suis reste seul dans mon channel j'ai manque de respect au autre membre de la team.

Tellement j'ai ragé , j'ai changé le mdp mumble et je raconte n'importe quoi au membre de la team pour les garder pret de moi car j'accuse un mec pcq j'ai peur de me retrouver seul .

(il y a 2 jour j'ai di je m en fou de cette team , je m en fou des membres je peu vivre sans vous c'est pa vous qui allez me manque .... Mais mtn j'ai changé d'avis je reprend les gens que j'ai critiqué pour les manipuler.)

23:23 - ^1K.m.K | ^7Wanted^1[CH]: pa tou mai alpine ma dit que tu a dit que jai dit des trucs sur lui

Et oui j'ai di a wanted que le co leader a di que wanted avai di des truc sur moi pour que wanted se detache de lui ...

Note que je ne parlai pa au co leader depui 3 jour et que ce jour il ma supprimé de ses amis .

Mais j'invite tout les mk a revenir sur le mumble a par diablo car c'est lui qui est a 100% responsable de la dissolution Car il a manque de respect au membre en creant 2 line up et quand a moi je suis reste pendan cette periode tres proche des membre mk que j'adore plus que tout. Je les ai tjr respecté et je ne suis jms reste dans un channel seul avec orus pcq je n'avai pas envie de rester avec c'est abruti de team Css non c'est diablo qui a tout fait il a meme insulté tout le monde et a meme insulté ma femme qui est tout pour moi mais je reste tellement sur mon ordi de 8h du mat jusque 23.00 que j'ai pa le temp de m occuper d'elle ooo merde la je raconte ma vie ....


Donc je tien a vous dire que je ne peux pa vous quitter car vous etes ma famille je vous aime les mk et je ne vous encule pas et ne vous pousse pa a hair diablo qui je le rappel est a 100% la cause de la dissolution.

Aussi je n'arnaque personne pr le mumble ni le serveur vous pouvez allerr dessu mais vou devez payer le moi prochain car je n'ai recu que20 euro alrs que le serv coute 12 euro .... 20-12 = 8 token mais ou sont t il passé peu etre j'arnaque les gens pour que je ne paye pa moi meme ....





Bon Serieux commeo on la compris je suis ironique et je me prend pr Alpine qui est dans son delire .

Je te souhaite de bien monter tou le monde contre moi ca prouve que toute c'est année que l'on se connai tu na pa plus de respect pour moi que pr toi.

En fait a un moment me demandai pq tu n'avais pas de job et que tu restai toute tes journee sur ton ordi mtn je comprend un peu mieu... je te laisse reflechir a ce que j'ai compri ( ca a rapport avec alpinaaaa aussi ^^ ). en fait t'est peu etre pour que l homme reste a glander sur son ordi pendant que la femme bosse comme une dingue ^^ ca fait cb de temp que tu glande com ca ^^.

Et au fait ta di au gens que tu recrute que la team va se fini quand alpina aura accouche ou alrs tu va rester encore a glander devan ton ordi au lieu d'eduquer ton enfant a qui sais possible qu'elle soit a l'image de son pere.

sur ce bonne chance et dommage a ceu que tu a recruté ou ceu qui sont encore la a te lecher.


Au fait tu devrai reprendre NRJ je trouve il est dans le meme espri que toi aussi immature ...

A jms Alpine et esseye de satisfaire madame de temp en temp au lieu de jouer a Cod pour etre le meilleir et avoir un plus au mlvl que les autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofkiller.forumgaming.fr
Alpiinà
Groupie
Groupie



Capricorne Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : BelfOrt

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:59

OULALALA, c'est bien diablo tes toujours rester oci con que tu es, c'est bizarre depuis que tu a dit ciao au mk, tout le monde a dit HOUHOU, peut être un soulagement pour les autre.

Les mk te regarde plus, te regarde pas, LOLO a repris le commandement c'est con pour toi mais sa sera mieux pour les autre, pi au lieu de parler sur ma femme ma vie espèce de sous merde, regarde ta vie a toi parce que le gros mito qui raconte nimp pour se réconcilier au près de certaine personne.

Sa se voit que je suis h24 sur le pc Mdr, tu ne suis pas très bien les chose, en même temps tu dit que je reste tout seul alors que c'est faut pastaga, orus, wanted, shooter était vers moi donc tu doit pas savoir ce que sais la définition Seul...

Mais bon sa y es sa sere a rien de parler maintenant, Diablo c'est CIAO, au revoir, bye bye.

Mais tu parle du mumble, tout le monde a le pass, sauf toi, donc tu peux parler sur mumble ou ect... y a que toi qui es privé de ce mumble.

AU faite ton forum tu peux l'effacer, ou le garder en memoire XD

Aller bon courage pour la suite, et oui on a pas besoin de toi pour avancer

ne cherche pas a répondre car ton forum et mort, donc je verai pas a se que tu repond.

GG pour le mito a propos de wanted........
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Leader M.k*Css
Leader M.k*Css
Diablo


Gémeaux Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Jemappes

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:18

Allez je vais te faire une confidance , je pense que bcp de monde on parlé de toi et pa que de toi de ta femme aussi et pas en gentil (pute par ex pr alpina) et mtn il dise plus rien pcq il on plus de team tu pense srx que les mec te respecte ...



Ps : tu disai que t en avai rien a faire de la team . A ton avis pq je suis tjr sur le soccer au lieu de jouer avec vous au ffa ou Cod , Pcq vous me faites chier , je suis degouté par vour , a voir le nombre de fois qu un mec parle sur un autre et pui quand il sont ensemble c la vie en rose tu peu pas savoir cb de foi on ta critique cb de foit pastaga a ete critique cb de foir alpina c est fait traiter de pute mais on voi tu peu pas savoir mais srx si ca peu te faire plaisir je suis un mito mais je pense que tu sais tres bien en fait que je di vrai alrs srx regarde bien autour de toi qui est sincere ou pas ^^ les 3/4 des gens c moi qui les ai recrute tu crois que c'est par hasard ^^

Srx je pense que meme quand j etai mumble avec vous tous je ne voulai meme plus jouer avec vous sauf peu etre pastage et shooter qui je croi ne t on pa rejoin je sais alpine quand tu di vrai ou pas tkt pas .

Srx regarde bien autour de toi en commencan peu etre avec W...... non tu sai quoi je te laisse devini si les gens sont assez fran pr te le dire ^^.


Tu voi se qui es dommage c'est que tu ai parlé sur le site au lieu de vnir parler tkl ca aurai pas ete aussi loin et pq a ton avis je te laisse faire avec le mumble pcq j en ai plus rien a faire de ta team de merde
quoi tu va faire du Cod . c est bien pour toi et puis Css il y aura qui lolo , et qui d autre peu etre pastaga si il ma menti n shooter ca te fait un bon lvl j espere ta pa honte et en cod tu croi que c bon pr la team

Je te fai une promesse dans 4 moi max la team est finie , ou peu etre a la naissance de ta fille .


A oui au fait l histoire que j ai raconte sur ma meuf ^^ tout es faux tu croi srx que j allai dire la verite a un con comme toi ^^
Si tu savai la verité mon pauvre alpine tu serai decu de me voir aussi bien en fait a ton avis pq je me connecte presque tjr vers 16.30 parfoi 15.30
bizar
moi je suis pa la direct a 10.00 du mat .

tu sais quoi te le di pas pq ^^ je le dirai juste a ceux qui le merite et qu il parle sur ton do et meme quand il sont avec toi sur ton mumble et tu croi qu il sont pour toi ^^ fait moi rire



Ps : tu croyais peu etre que j avais pas prevu des choses comme ca ^^ tu te souvien quand tu ma laissé config le mumble il y a temp de temp
tu croyai que j allai pa prend une securité pour moi ^^

Tu sais quoi comme je suis gentil je te laisse tout . mais un conseil change ton mdp verygames pcq il est plus tres sur ^^



UN appel celui qui veu le mdp verygames d alpine il me parle sur steam je le donne a celui qui me sucera le mieu et mieu que pour alpine ^^



PS tu croi que je savai pa que tout le monde avai le mumble je sai qui es la quand je veu j ai toute les info si je veu je prend le mumble pour moi gros con donc me pousse pas de tp a au fait esperon que ton enfant ne soit pas comme toi faudrai penser a bien la proteger et a bien l eduquer c'est pa en ayant un pere geek et une mere enfin la mere tu sai quoi les autre on raison en disan des choses sur elle demande a tes ptit protegé ^^...

Bonne chance alpine pour les kmk et j espere que ca fonctionnera et j espere que tu ne t apercevra jms de se que les gens dise et ce que les gens dise aussi sur ta femme dans ton do.


Ton admirateur celui qui aimerai avoir ta place celui d un geek qui laisse bosser sa femme et attendan la bouf prete Diablo ton meilleur amis que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofkiller.forumgaming.fr
DonPastaga38
Spammer
Spammer
DonPastaga38


Lion Chat
Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36
Localisation : GRENOBLE (38, Isère)

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: ND   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:00

IRONIE mon cul.....

Je vais te dire un truc, t'est vraiement de mauvaise foi mon pauvre diablo.....
Je ne suis pas un TRAITRE, je ne joue pas de DOUBLE JEUX, et chui pas un pantin qu'on articule. Je suis poli moi... je ne brise pas les amitiés pour le fun.
Je ne me moques pas des gens et surtout ; JE NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENTS DES AUTRES MOI.

Tu dit que "t'as plaisir a jouer avec moi..." je ne te croit pas une seconde..... Certes je t'apprécie tu le sé d'ailleurs. Je me sentait plus proche de toi que de certains ..... (PAS DE NOM c'est pas la questions....).

Oublie pas qu'on a voulu te bannir une 1ére fois, le seul qui s'était opposé a ton renvoi, c'est MOI.

Tu as le culot de me dire que les TLF ne vallent mieux que moi ??? laisse moi rire !!!

Tes sois disant potes tlf ils ont fait que t'insulter et de chier sur la geule oubli pas......
mais tous ne sont pas comme ca....MOI par exemple

Enfin bon, OSEF.

J'ai une vie en dehors de css moi......Oui je vais bientot avoir un taf a 10 000€ par mois, alors que toi tu ne fera que du css....voila on est pas du meme monde. C'était ce que tu semblait vouloir me dire, ou faire comprendre.

Si tu ne veut plus qu'on se parle, et bens qu'il en soye ainsi, mais sache une chose diable : JE NE MARCHE PAS DANS VOS CONNERIES.
Je ne suis pas une TAPETTE au point de parler dans le dos des gens. J'ai des couilles et je les portes fiérement. Un probléme? Je le régle MOI seul et directement.
Constatez que je suis l'un des rares a pouvoir se vanter de ne pas tourner ma veste.

De plus, je n'est rien contre personne, ma gentillesse me l'interdit.... Est Tu capable de comprendre ca ??

Ici, les gens de la team mk et moi meme, sommes pris au piége.....qui choisir? avec qui s'embrouiller?

Moi je suis rester dans la Team, je ne suis pas rester dans un CLAN....
Je ne suis pas ALPINENISTE ou DIABLOISTE... JE SUIS MK.

Je maintien que ton départ de la team est une grave erreure mais bon....
Dommage tout ca, n'est ce pas??


SAchez une chose j'en veut a personnes.... ET puis une derniére : Si il faut que je parte pour ne plus etre emmerdé, alors je le feré pour le bien de la team...ou du moins ce qu'il en reste.

Alors, sache que je ne ferme la porte a personne, pas meme a toi. C'est toi qui te claque la porte au nez, pas l'inverse.
Alors, aurevoir, ou a + j'espére que ca sera passager, et si ca ne l'est pas, je te souhaite de réussir dans ta vie comme je l'ai fait...

Ps: Ton poste devrais s'appeler FAUX CULS QUAND TU NOUS TIENS......
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Leader M.k*Css
Leader M.k*Css
Diablo


Gémeaux Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Jemappes

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:44

Alrs plusieur choses je pense j'ai pa que Css dans la vie tu peux pas savoir ca car tu me connais pas . Pq je me connecte presque tjr apres 16.00 reflechi a ca.

Puis sache que je ne suis pas parti moi meme de la team on ma poussé a partir c'est pa le meme si je n'ai pa acces a mon propre mumble c'est qu il y a bien une raison et comme dirais lolo je me suis fait baiser par lui et par alpine .

Tu crois srx pq alpine a decide de faire 2 line up :

1) pour ne plus jouer css avec les joueurs car faut bien le dire alpine disai qu'il ne voulai plus faire de war avec toi , shooter et d'autre j'en passe pcq vous ne saviez pas jouer il ne voulai pas jouer avec vous pcq vous etiez des boulet pour lui.

2) pour pouvoir prendre ses propres decision sans lolo et moi car pour lui etre leader c'est seul car il aime avoir le pouvoir .


A chaque fois srx que j'etais sur mumble des gens venais parler sur d autre personne . ca pouvais etre wanted sur orus pui je voyai orus il me parlai sur wanted pui d'autre joueur parlai sur toi pastage , puis on parlai sur ton frere pui sur maka etc... faut pas croire que certaine personne n on rien a se reprocher ... reflechi au personne qui t on insulté quand tu n etai pa la on a meme voulu te virer et qui etai la pr te sauver ba moi dc stop de me critiquer

Tu di que tu ne prend pas parti mais pour l instan tu es mk et donc avec alpine.

Bon si tu veu parler je serai steam .
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofkiller.forumgaming.fr
Alpine
Lèche cul
Lèche cul



Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:14

Mais t'est vraiment un cas ! ALPINE NE VOULAIT PLUS FAIRE DE WAR AVEC TOI ! ALPINE FESAIT DES WAR QUAND TU N'ETAIS PAS LA ALORS ARRETE DE DIRE QU'ON EST DES GAMINS ALORS QUE TU INVENTE LES 3/4 DES CHOSES !
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Lèche cul
Lèche cul



Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:20

En plus ta pas remarqué quee c'est pas a cause de nous que ta team est finie, on a jamais dit: "Tout le monde ramene son cul on fait une team sans Diablo". Non non non, on est parti a deux simplement se crée une autre team prck on en avait marre de toi. Apres si tu croit que les M.k c'est une secte y'a des medecins pour sa tu sais. Allez ++ et continu a rager en paix.

Orus.
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Lèche cul
Lèche cul



Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:22

Chaqun et libre et egaux en droit comme dirait l'autre ! C'est un Diablo qui va nous dicter notre vie alors LACHE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Alpiinà
Groupie
Groupie



Capricorne Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : BelfOrt

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:43

Mais laisse orus, il es dans son petit monde, c'est pas grave, sa passera avec le temps, mais quand y avais maverick il allai tout seule dans son coin avec son petit copain, en train de m'insulter nous insulter pi il parle. Avant de donner des lecons il faut etre bien placer, il dit qu'on ai immature, ben c'est lui qui y es, a nous faire chier comme sa il peut etre que immature, il me dit autiste mais mdr, il a que sa a dire, le gars il me dit depuis 8h mat jusqu'au soir je suis sur css mais tu me fait marrer, tu es bien au courant des chose toi Ptdr.

Mais je veux le pouvoir aparament, mais a savoir que c'est bizarre qu'il y avait toujours des embrouille quand tu sortait d'un match.

Mais tu es vraiment low comme gars, tu a la rage parce que nous on continue sans toi et on se porte mieux sans toi. pi tout le monde et content.

Pi va crier ton ta nike c'est bien pour toi mais c'est pas vrai . les 3/4 de se que tu dit c'est du mito, Vous avez vue la solitude a des répercutions sur le comportement d'un être humain qui se dégrade avec le temps.

Bref moi maintenant je m'en fou tu a beau dire se que tu veux sur ce que tu veux mais sa changera pas les chose c'est tout.

c'est facile d'insulter de loin mais de près je t'aurai déjà enterrer.

ciao ciao et ciao
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Leader M.k*Css
Leader M.k*Css
Diablo


Gémeaux Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Jemappes

Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:59

ecoute pour qqu qui s en fou tu a l air de bien prendre a coeur cette affaire .


Pour ce qui est de maverick on etait pas seul a insulter dans notre channel on etai dans le channel public et dcon tout le monde pouvai ns rejoindre par contre toi quand tu t enfermai avec orus c etai pas dans le meme channel que nous c etai Cod .


Et pui quand tu di tu na jms rien di sur pastaga ca c'est la meilleur xDD tu me la di au moin 3x mais bon si ca peu te faire plaisir tu na jms rien di et personne ne di jms rien sur personne ...


Et aussi quand tu di que en face j'aurai jms di ce que je di la mtn je croi c'est faux que tu soi en face de moi ca n'aurai rien changé je t aurai di exactement se que je pense de toi par contre je pense que toi tu evite souven les ennuie a voir deja que tu change le mdp mumble juste pour ne pa parler avec moi ca veu tout dire

tu di que tu m aurai deja mi par terre mais tu me connais meme pas apres tu parle tu serai bien surpri je pense et si tu aurai commence a me frapper pr me mettre par terre com tu di je me serrai pa arreter et dc ta petite face je l aurai arrange a ma maniere tu sais c pas toi qui me ferai peur j'en ai deja vu et des pire que toi et mtn il me suce en belgique quand je les voi dc tes menace ou des choses pareil tu peu les garder mtn c'est vrai c moi qui me fai un film mais je pense il y a les 8% des choses que j ai dite qui sont vrai c juste ta honte de voir les choses en face pour pa avoir a t expliquer devan les autre et c'est pareil pour les autre , si il avai des couille il te dirai ouai c vrai j ai parle sur toi quand t etai pa la en mal enfin mal c'est un petit mon par rapport a ce qu il on pu dire car moi par rapport a certain je n aurai jms employe se genre de mot qu il aurai pu dire sur toi ou alpina mais bon

Reste avec tes suceur moi j ai deja trouvé une autre team tu voi j ai plus d ami que ce que tu ne croi regarde deja bien ma liste d ami sur steam elle est pleine meme en ayan suprimé des gens . et dans la vrai vie moi je ne suis pas qqu qui a qu une seul amie dans ton cas alpina moi j en ai blinde et je t invite si tu veu a venir en belgique pr me mettre par terre si tu veu mais pr me mettre par terre deja fau passer le monde qui sera devan toi et ca je croi que meme 1 peu te defoncer donc stop de parler dans le vide et occupe toi a la place de me parler de ta copine et fai ta vie .

Pcq tu di bcp ciao et je m en fou de toi mais tu me repond tjr bizar la verite pourrai t elle blesser un peu???

J'imagine quel genre d education tu pourrai donner a ton enfant si deja toi tu na pas une education.


Ps : je te conseil va parler avec les membres de ta team cherie et va demander qui a parle sur ton dot mais je doute qu il te dise vu qu il on pas bcp de couilles .

Tu sais en fait je suis content de plus etre avec vous sur mumble car si tu savai tou se qu on me di en mal sur tout les membres tu pourrai te dire c'est vraiment des faux cul ou des enculé ceux la moi srx je parle encore a des membres mk sur steam peu etre qui ne te dise pa qu il me parle ou peu etre qu il ne te dise pas de quoi on parle .







Aussi demande a wanted de quoi on parlai sur Skype quand j etais avec lui quand tu a changé le mumble le 1er jour .... Ca pourrai etre instructif si wanted di la verite si il a des couilles tu croi que tou le monde te respecte et qu on di rien sur toi mais tes loin de la verite tou le monde se moque de toi en fait et tu t en rend meme pa compte tellement tu est une merde

Mtn ++ jusqu a tn prochain message qui est pour moi un bonheur de te lire tellement je trouve que ton imagination est debordante .

A bientot mon ami




aussi pour savoir le nombre de temp que tu es connecte j ai juste a aller voir sur mumble le temp que tu est connecte je voi a quel h tu es arrive et je voi aussi sur steam mais venan d un con comme toi qui ne sais meme pas regler un mumble correctement et le serveur n en parlon meme pas je pense que tu doi memep as savoir comment voir l h de ton arrive et cb de temp tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofkiller.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ironie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tien   Ironie quand tu nous tien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie quand tu nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team M.k. :: M.k Counter strike source :: Nous Défier-
Sauter vers: